Termes de service

Chez searchbyimage.org, nous sommes tout à fait conscients de la confidentialité des utilisateurs. Pour cette raison, ces termes et conditions ont été élaborés afin que nos utilisateurs puissent comprendre leur interaction avec le site Web. Les utilisateurs doivent passer par les CGU pour avoir une meilleure compréhension.

Conditions d'utilisation

Les utilisateurs n'ont pas besoin de s'inscrire ou de s'inscrire pour effectuer une recherche par image. Par conséquent, nous ne voudrions jamais que vous nous communiquiez vos données personnelles. Nous ne partageons jamais vos informations avec une source tierce à quelque titre que ce soit. Le site Web ne sera pas responsable si les données de l'utilisateur sont mal traitées de quelque manière que ce soit.

Les utilisateurs auraient reconnu que ce site Web vise à générer des requêtes à travers des images. Vous pouvez effectuer une recherche d'image inversée illimitée. Le site Web est uniquement disponible pour une utilisation conformément à la loi et aux dispositions. L'utilisation du site Web n'est pas disponible si, dans tous les cas, vous effectuez une activité contraire à la loi.

Le site Web ne serait en aucun cas responsable du contenu partagé par d'autres sites Web, qui pourrait être signalé comme inapproprié. Nous surveillons en permanence le contenu qui est partagé par d'autres sources, mais nous ne serons pas responsables.

L'utilisateur doit également reconnaître que nous ne modifierons, créerons, téléchargerons ou téléchargerons aucun contenu qu'il télécharge.

Fichiers téléchargés

Les données qui sont téléchargées par l'utilisateur sur notre serveur sont entièrement sécurisées. Vos données ne sont partagées avec aucune source tierce. De plus, les données de l'utilisateur ne sont pas non plus stockées sur notre serveur. Juste après que vous ayez terminé avec les résultats de la recherche, le site Web supprime votre requête d'entrée. Vos données sont sécurisées sur notre serveur, et nous ne faisons jamais de compromis dessus. Notre équipe dédiée travaille toujours sur la sécurité de l'utilisateur et veille à ce qu'il ne tombe pas entre les mains d'une source non autorisée.

Il sera de la seule responsabilité de l'utilisateur s'il télécharge, télécharge, transmet, transforme les données. Le contenu doit être un contenu visuel statique. L'utilisateur ne peut pas retirer sa soumission. Nous possédons le droit de limiter la soumission par l'utilisateur. Nous pouvons également limiter votre utilisation de ce site Web. Si vous recherchez une image confidentielle, nous ne serons pas responsables de toute perte.

Responsabilité et ses limitations

Le site Web fonctionne en synchronisation avec un système de récupération d'images basé sur le contenu. L'utilitaire générera des résultats précis pour vous. Il omettra les sources non pertinentes et ne montrera que les images qui sont similaires d'une manière ou d'une autre. Cependant, le traitement peut être lent en raison d'un problème de connectivité Internet. Pour cette raison, si vous pensez que le traitement est lent, vous devez vérifier votre connexion Internet.

Variations des termes

Le site se réserve le droit de modifier et de modifier les conditions générales à tout moment. Nous avons le droit de ne pas informer l'utilisateur. Pour cette raison, il est conseillé de consulter régulièrement la page des conditions générales. Pour les sources tierces, vous devez consulter leur politique de confidentialité et leur page de conditions générales. La politique de confidentialité est également en correspondance avec ces termes et conditions.

Accord

Après avoir lu et accepté ces conditions générales, vous êtes lié par un accord juridique avec searchbyimage.org. Nous ne demandons jamais les détails de la carte de crédit de l'utilisateur ni n'avons besoin de lui pour payer pour l'utilisation de l'outil. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous offrir un service de qualité.

Commencez dès aujourd'hui avec la recherche par image.

Terms of Service

We at searchbyimage.org are quite conscious of the privacy of users. For that reason, these terms and conditions have been crafted so that our users may comprehend their interaction with the website. The users need to go through T&C to have a better understanding.

Terms of Use

The users need not be required to register or sign up for performing a search by image. Therefore, we would never want you to give us your personal details. We never share your details with any third-party source in any regard. The website will not be responsible if the data of the user is mishandled in any way around.

The users would have acknowledged that this website is about generating queries through images. You can perform an unlimited reverse image search. The website is only available to use as per the law and provisions. The website is not available to use if, in any case, you perform an activity that is against the law.

The website would not be responsible in any way around for content shared by other websites, which could be flagged as inappropriate. We continuously monitor the content which is shared by other sources but will not be responsible.

The user also needs to acknowledge that we will not modify, create, download or upload any content, which the user uploads.

Uploaded Files

The data which is uploaded by the user on our server is completely secure. Your data is not shared with any third-party source. Additionally, the user’s data is also not stored on our server. Right after you are done with the search results, the website deletes your input query. Your data is secured on our server, and we never compromise on it. Our dedicated team always works on the user’s security, and they ensure that it may not get into the hands of any unauthorized source.

It will be the user’s sole responsibility if they upload, download, transmit, transform the data. The content should be static visual content. The user cannot withdraw their submission. We possess the right to limit the submission by the user. We can also limit your usage of this website. If you search for an image that is confidential, we will not be responsible for any loss.

Liability and its Limitations

The website works in synchronization with a content-based image retrieval system. The utility will generate accurate results for you. It will omit irrelevant sources and would only show the images which are similar in some way or other. However, there might be slow processing due to an internet connectivity issue. For that reason, if you believe that processing is slow, then you need to check your internet connection.

Variations in Terms

The website possesses the right to alter and modify the terms and conditions at any time. We have the right not to notify the user. For that reason, you are advised to check the terms and conditions page on a regular basis. For third-party sources, you need to check their privacy policy and terms and conditions page. The privacy policy is also in correspondence with these terms and conditions.

Agreement

After reading and agreeing with these T&C, you are bound in a legal agreement with searchbyimage.org. We never ask for the user’s credit card details or need them to pay for using the tool. We are always at your threshold for delivering quality service.

Get Started with Search By Image Today.