Politique de confidentialitéc

Chez searchbyimage.org, nous sommes tout à fait conscients de la confidentialité des utilisateurs. Nous ne transigeons jamais sur les informations personnelles de l'utilisateur. Au fil des ans, nous avons développé une attitude transparente pour nous sentir en sécurité lorsque nous interagissons avec notre site Web. Cette politique de confidentialité a été rédigée pour informer l'utilisateur de la manière dont ses informations personnelles sont traitées lorsqu'il interagit avec la plateforme.

Collecte de données

Nous avons généralement l'intention de collecter deux formes différentes d'informations. Le premier concerne les données des utilisateurs pour l'utilisation du service et les données agrégées avec lesquelles l'utilisateur peut interagir. Nous collectons ces informations uniquement pour fournir un service de premier ordre à nos utilisateurs. Nous ne transigeons jamais sur la qualité du produit et du service et travaillons toujours sur une meilleure fonctionnalité et une meilleure expérience utilisateur. Les données sont utilisées pour savoir comment l'utilisateur s'engage avec le site Web. Les informations personnelles ou toute autre forme de données soumises par un utilisateur ne sont en aucun cas partagées avec une source tierce. Cependant, les données sont utilisées pour offrir une expérience utilisateur optimale. Vous trouverez ci-dessous quelques moyens qui vous éclaireront pour savoir comment vos données sont traitées de notre côté.

L'adresse IP de l'utilisateur est stockée lorsqu'il interagit avec notre site Web. Parallèlement à cela, les informations sur les cookies sont stockées sur notre serveur via votre navigateur. Les informations sur les cookies nous permettent de savoir combien de fois vous avez interagi avec notre site Web, mais l'utilisateur peut limiter les informations sur les cookies en modifiant les paramètres par défaut du navigateur. Cependant, certaines fonctionnalités peuvent être limitées par votre acte.

Nous accédons à l'adresse IP de l'utilisateur pour fournir des services plus personnalisés, et cela nous aide également à rectifier les problèmes techniques. Cela nous aide également à recueillir des informations sur le temps que vous avez passé sur le site Web. Vos informations nous permettent également de connaître le comportement de l'utilisateur en fonction de ses données démographiques. L'identité de l'utilisateur reste inconnue et il n'y a aucun moyen de suivre les informations personnelles de l'utilisateur.

Les informations de l'utilisateur ne sont en aucun cas stockées sur notre serveur. Le processus de recherche d'informations et les données soumises seront supprimés dès que la requête sera générée.

Politique d'utilisation des données

Il existe des publicités de tiers que nous utilisons pour générer des revenus. Les sources qui affichent des publicités tierces utiliseront vos informations agrégées pour afficher des publicités pertinentes selon vos intérêts. Cependant, searchbyimage.org n'est en aucun cas responsable de la façon dont ils utiliseront vos informations. L'utilisateur peut lire la politique de confidentialité de son site Web. De plus, nous ne sommes en aucun cas responsables de toute perte pouvant survenir en raison de clics publicitaires.

Change in Privacy Policy

Modification de la politique de confidentialité

Nous avons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment sans en informer préalablement les utilisateurs. Pour cette raison, vous devez visiter régulièrement cette page Web de la politique de confidentialité.

Cookies

Cookies

Nous utilisons des cookies pour offrir un service plus personnalisé et personnalisé à nos utilisateurs. Notre site Web n'accédera pas aux informations de votre appareil ou de votre ordinateur. Les données des cookies sont utilisées pour compter les visiteurs uniques sur notre site Web.

Commencez dès aujourd'hui avec la recherche par image.

Privacy Policy

We at searchbyimage.org are quite conscious of the privacy of the users. We never compromise on the personal information of the user. Over the years, we have developed a transparent attitude to feel safe while interacting with our website. This privacy policy has been drafted to let the user know how their personal information is handled when they interact with the platform.

Data Collection

We generally intend to collect two different forms of information. The first one is users' data for using the service and the aggregate data that the user gets to engage with. We only collect this information for delivering top-notch service to our users. We never compromise on the quality of the product and service and always work on its better functionality and user experience. The data is utilized to know how the user is getting engaged with the website. The personal information or any other form of data submitted by a user is in no way shared with any third-party source. However, the data is utilized to offer an optimal user experience. Below are a few ways that will enlighten you to know how your data is handled on our end.

The IP address of the user is stored when they interact with our website. Along with that, the cookie information is stored on our server through your browser. The Cookie information lets us know how many times you have interacted with our website, but the user can limit the cookie information by changing the default setting from the browser. However, certain functionalities may get limited by your act.

We access the user's IP address for delivering more personalized services, and it also helps us rectify technical issues. It also helps us to gather information about how much time you have spent on the website. Your information also lets us know about the user's behavior as per their demographics. The user's identity remains unknown, and there is no way to track the user's personal information.

The information of the user is not stored on our server in any way. The process of searching information and the submitted data will be removed as soon as the query is generated.

Data Usage Policy

There are third-party advertisements that we use to generate revenue. The sources that display third-party ads will use your aggregate information to display relevant ads as per your interest. However, searchbyimage.org is in no way responsible for how they will use your information. The user can read the privacy policy of their website. Additionally, we are in no way responsible for any loss that may incur due to ad clicks.

Change in Privacy Policy

Change in Privacy Policy

We have the right to change our privacy policy at any given time without prior notifying the users. For that reason, you need to visit this webpage of the privacy policy on a regular basis.

Cookies

Cookies

We use cookies to deliver a more personalized and custom service to our users. Our website will not access your device or computer's information. The cookie data is used for counting unique visitors on our website.

Get Started with Search By Image Today.